L'AIISOC est heureuse d'offrir deux catégories d'enregistrement Membres et Associés.


Catégories de membres de l'AIISOC

Frais d'adhésion 1

Membre de l"AIISOC

Conformément aux règlements administratifs de l'AIISOC, pour devenir membre de l'AIISOC, une personne doit :

  • Être une " infirmière autorisée ou un infirmier autorisé en soins périopératoires du Canada " c'est-à-dire une infirmière ou un infirmier autorisé(e) possédant une certification pour pratiquer dans une province ou un territoire canadien; et
  • Posséder un champ de pratique axé sur le continuum de soins périopératoires se concentrant, sans s'y limiter, sur l'éducation, le leadership, la recherche et la pratique avancée des soins périopératoires en salles d'opération, en soins ambulatoires, en soins en consultation externe, en blocs opératoires privés/non-hospitaliers, en cabinets de médecins et en établissements d'enseignement.
65 $

Catégories associé de l'AIISOC

Les autres professionnels de la santé sont encouragés à se joindre à l'AIISOC au niveau associé, cependant, seulement les membres de l'AIISOC ont le droit de vote à l'AGA. Les associés, tandis que bienvenue à assister à l'Assemblée générale. n'ont pas le droit de vote.

Frais d'adhésion 1

Infirmière/infirmier autorisé(e) en soins périopératoires du Canada à la retraite
Les infirmières/infirmiers autorisé(e)s en soins périopératoires du Canada qui ne pratiquent plus et (ou) qui ne possèdent plus de licence valable à titre d'infirmière/d'infirmier autorisé(e) dans une province ou un territoire du Canada.
55 $
Infirmières étudiantes/infirmiers étudiants 
Les infirmières étudiantes/infirmiers étudiants actuellement inscrits à temps plein dans un programme de soins infirmiers, comme un diplôme ou un baccalauréat en soins infirmiers ou un programme d'inf. aux. aut.
55 $
Associés internationaux
Les infirmières/infirmiers autorisés(ées) en soins périopératoires et les autres professionnels de la santé travaillant à titre d'intervenants en soins périopératoires qui ne sont pas Canadiens, mais qui détiennent une licence/une certification dans leur pays de résidence.
80 $
Autres professionnels de la santé
Les professionnels de la santé comme les médecins, les inf. aux. aut., les techniciens certifiés en matériovigilance, les physiothérapeutes, les pharmaciens et les infirmières/infirmiers non-périopératoires travaillant à titre d'intervenants en soins périopératoires.
70 $
Professionnels du domaine administratif/gouvernemental
Les superviseurs d'IA non-périopératoires et les directeurs de programmes périopératoires; ou
Les administrateurs gouvernementaux/les responsables de l'élaboration des politiques.
70 $

Industrie
Une entreprise qui développe, fabrique et (ou) vend des produits de soins périopératoires, qui a des liens dans le domaine des soins au patient et qui souhaite avoir une forte présence au sein de l'AIISOC. Cette catégorie permet à l'entreprise de faire l'achat d'adhésions additionnelles pour d'autres employés.

Les entreprises bénéficient de deux options pour se joindre à l'AIISOC:

 
  1. Associé corporatif privilégié
    • Comprend deux adhésions gratuites à titre d'associé
    • Bénéficie d'avantages privilégiés pour une présence accrue
  2. Associé corporatif standard
    • Comprend une adhésion gratuite à titre d'associé
    • Bénéficie d'avantages standards
2 000 $


1 000 $

Pour plus d'informations sur, ou pour vous inscrire à, les adhésions industrie, veuillez nous contacter.


1 plus les taxes applicables fondée sur la province ou le territoire de résidence.

To Top