Vous êtes à Risque!

Le nuage de fumee chirurgicale peut transporter des bactéries et des virus dangereux, y compris le VIH. En tant que tels, ils peuvent entraîner une irritation des voies respiratoires supérieures, et ont un potentiel mutagène in vitro.

 

Plus de 500.000 travailleurs de la santé sont exposés à la fumée laser ou électrochirurgicale chaque année en Amérique du Nord, y compris les chirurgiens, infirmières, anesthésistes, et technologues chirurgicaux. Lorsque le système d'évacuation de fumée est activé, tout le monde peut respirer. Vous voulez nettoyer l'air de Plume chirurgicale?

 

Prendre en charge votre environnement de travail.

Apprendre plus

NASTI


La Société de Protection des Infirmières et Infirmiers du Canada (SPIIC)

La SPIIC est:

 

  • Un système de soutien juridique de la profession infirmière au Canada
  • Un organisme sans but lucratif créé par la société infirmières pour les infirmières
  • Spécifiquement conçu pour répondre aux besoins en matière de responsabilité professionnelle des infirmières et infirmiers autorisés dans tous les rôles infirmiers
  • Basée sur l'evidance: Les infirmières peuvent demander l'aide de la CNPS à l'égard de tout incident résultant de la pratique infirmière qui a eu lieu alors qu'ils étaient bénéficiaires possibles de la protection de SPIIC, indépendamment du moment où une réclamation découlant de cet incident est faite ou une action civile est intentée.

Apprendre plus

ORNAO

To Top