La Revue de l’AIISOC est la publication officielle évaluée par les pairs de l’Association des infirmières et infirmiers de salles d’opération du Canada (AIISOC). Publié à chaque trimestre par Clockwork Communications, le Journal de l’AIISOC promeut la pratique professionnelle des soins infirmiers péri-opératoires et fournit à ses abonnés des informations pertinentes en matière de pratique qu’ils peuvent mettre en œuvre dans leur travail quotidien en salle d’opération. Tous les articles du journal sont évalués par un panel de révision indépendant renouvelé périodiquement.

Abonnements   Tarifs publicitaires 2018   Tarifs publicitaires 2019   Visibilité, Mission   Soumettre un article   Panel de révision   Archives

Pour plus d'informations sur la Revue, ou pour commander un numéro passé en format d'impression, veuillez communiquer avec Deborah McNamara, éditeur de journal.

Submit to ORNAC Journal

ORNAC Journal

Abonnements

Les membres et associés de l'AIISOC reçoivent un abonnement gratuit à la Revue. Votre abonnement commencera à partir du moment où vos frais d'adhésion sont reçus pour l'année en cours, veillez donc renouveler tôt pour recevoir chaque numéro ! Les non-membres, ou ceux qui souhaitent acheter des abonnements supplémentaire, peuvent le faire en suivant les liens ci-dessous : 

Formulaire d'abonnement


Visibilité de la Revue de l’AIISOC

La Revue de l’AIISOC est la première publication canadienne qui rassemble, donne la parole et soutient les soignants en milieu péri-opératoire.

Mission de la Revue de l’AIISOC

La Revue de l’AIISOC est la meilleure source d’information et d’actualités concernant les soignants en milieu péri-opératoire. Il a pour mission de :

  1. Mettre en relation les soignants en milieu péri-opératoire
  2. Contribuer à leur développement professionnel
  3. Promouvoir la pratique professionnelle des soins en milieu péri-opératoire

La Revue de l’AIISOC crée un lien entre les soignants en milieu péri-opératoire du Canada et représente la meilleure source d’information et d’actualités afférentes à leur travail.

To Top