La bourse de l'AIISOC et Johnson & Johnson Medical Products 

L'AIISOC et Johnson & Johnson Medical Products financent conjointement une bourse pour aider les infirmières périopératoires à poursuivre leurs études dans des domaines qui amélioreront la pratique infirmière périopératoire. Le comité des prix de l'AIISOC, composé de membres de partout au pays, choisit 2 candidats retenus conformément aux critères de sélection établis. Les prix sont remis lors de la conférence nationale sur les années de conférence nationale ou alternativement lors de la conférence provinciale. 

Critères d'admissibilité

La candidate doit être une infirmière autorisée faisant partie de l'AIISOC et travailler dans le secteur périopéraotoire. Le demandeur doit également être un membre actif de l'AIISOC deux années consécutives avant de soumettre la demande. 

Le financement est disponible pour les programmes de soins infirmiers postopératoires de base approuvés par l'AIISOC, le baccalauréat, la maîtrise et le doctorat, programmes de soins infirmiers liés aux soins de santé et programme IPAC. Les cours envisagés doivent être une amélioration de l'emploi périopératoire existant.

Le profil/curriculum vitae personnel doit être fourni et les données justificatives doivent être jointes au formulaire de candidature complété. La candidature ne sera pas prise en compte si ces critères ne sont pas remplis. Ces données comprennent des lettres de référence telles qu'indiquées sur le formulaire de demande, des photocopies du permis de soins infirmiers, l'appartenance à l'AIISOC, une certification périopératoire en soins infirmiers (le cas échéant) et une preuve d'acceptation dans un programme d'éducation.

Date limite de soumission

Le formulaire de candidature complet et les pièces justificatives doivent être soumis:

À: Président du comité des prix AIISOC
Date limite: 4 mars
Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.

Les candidatures sont jugées par le comité sur la base de critères établis. S'il n'y a pas de candidats appropriés, le prix ne sera pas présenté et les fonds seront reportés à l'année suivante. Les bourses sont réservés spécifiquement aux frais de scolarité et aux achats de livres. L'approbation finale appartient au comité des prix et au conseil d'administration de l'AIISOC. À la fin du trimestre, une preuve de réussite du cours doit être transmise au président du comité des prix afin de finaliser le dossier.

L'AIISOC reconnaît que la formation des infirmières périopératoires joue un rôle important en fournissant une organisation nationale solide et prospère. Le comité exécutif et le conseil d'administration d'AIISOC apprécient le soutien financier fourni par Johnson & Johnson Medical Products.


Pour de plus amples informations...


FaLang translation system by Faboba
To Top