S'il vous plaît regardez autour de vous...

Il y a des infirmières et infirmiers exceptionnels et méritants tout autour qui ont fait avancer le domaine des soins périopératoires. Prenez un moment pour désigner un collègue que vous croyez mérite d'être reconnu par ses pairs pour un des prestigieux prix de l’AIISOC.


Prix d’excellence en soins périopératoires Isabelle Adams

le Prix d’excellence en soins périopératoires Isabelle Adams été créé à l'initiative des infirmières et infirmiers de salle d'opération du Québec en 1987. Le premier prix a été décerné en 1988 à Vancouver et est présenté sur l'année de la Conférence nationale, s’il en est un candidat approprié. Le prix est décerné à une infirmière autorisée en soins périoperatioire exceptionnelle, qui, par son engagement majeur a apporté une contribution importante aux soins infirmiers de salle d'opération au Canada. Le lauréat du prix sera le reflet de la pratique et les idéaux de Mme Isabelle Adams de Montréal.

Le prix est une haute reconnaissance sans récompense monétaire.


En savoir plus...


Prix commémoratif Lorne Flower 

Le Prix Commémoratif Lorne Flower été créé à l'initiative de son fils, John Flower, en 2003.Le premier prix a été décerné en mai 2005 à Montréal et continuera à être présentés sur l'année de la conférence nationale, s'il y a un candidat approprié. Le prix est décerné à un membre du conseil d'administration présent ou passé qui, par engagement majeur, a apporté une contribution exceptionnelle au conseil et aux soins d'infirmiers périopératoires au Canada.

Le lauréat de ce prix recevra 400$. 


En savoir plus...


Prix de leadership AIISOC / Muriel Shewchuk

Le Prix de Leadership AIISOC - Muriel Shewchuk est décerné par l'AIISOC à une infirmière autorisée en soins périoperatioire dont la direction a apporté une contribution exceptionnelle à la profession des soins infirmiers périopératoires aux niveaux local, provincial/territorial, national ou international.

Le lauréat du prix recevra 2 500 $, un certificat et une broche.


En savoir plus...


Prix Gloria Stephens pour excellence comme éducateur en soins périopératoires

Le Prix Gloria Stephens pour excellence comme éducateur en soins périopératoires a été créé à la suggestion de et en collaboration avec Mme Gloria Stephens. Le prix de reconnaissance, qui sera présenté au cours des Conférences nationales, célébrera une infirmière ou un infirmier autorisée en soins périoperatioire reconnu(e) par ses étudiants, les pairs et les gestionnaires comme un éducateur exceptionnel et un modèle dans le domaine des soins périopératoires.

Le lauréat de ce prix recevra 1,000$ offert par Mme Stephens, une plaque, et une broche. 


En savoir plus...


Prix de Champion Canadien de la Prévention d’Infection 3M

3m logoLe Prix de Champion Canadien de la Prévention d’Infection 3M sera présenté au cours de l'année de la conférence nationale à une infirmière autorisée en soins périoperatioire qui est reconnus par leurs pairs pour avoir réalisé d'importants accomplissements/contributions qui améliore la vie des patients en chirurgie par une prise de conscience et de la réduction et de la prévention de l'infection.

Le lauréat du prix recevra un certificat, une bourse et un contrôle de l'axe 3M pour $2000.00.

En savoir plus...


Prix d’Ecriture AIISOC / Johnson & Johnson Drake Thompson

johnson logoUn prix annuel, qui est présenté à l'auteur(s) du meilleur article original publié dans la Revue de soins infirmiers de salle d'opération (CORNJ) chaque année civile. Il est conçu pour reconnaître les infirmières et infirmiers autorisée en soins périopératoires qui contribuent à l'éducation de leurs collègues par le biais de la publication d'articles informatifs et pertinents.

Le lauréat de ce prix recevra 3 000 $, un certificat et une broche.


En savoir plus...


Prix de la Sécurité de Patients de RMAC

RMAC LogoThe Prix de la Sécurité de Patients de RMAC a été conçu par Ron MacLeod, IA, présidente de RMAC Surgical Inc. afin de reconnaître les chefs de file des soins infirmiers qui sont innovatrices dans le domaine de la sécurité des patients. Le prix est présenté à chaque conférence nationale de l'AIISOC à une infirmière ou un infirmier autorisée en soins périoperatioire qui a enregistré, développés et/ou décrits des stratégies sur la sécurité du patient pertinentes et pratiques.

Le lauréat de ce prix recevra 1 000 $ de RMAC, un certificat et une broche.


En savoir plus...


Pour en savoir plus ou pour nominer quelqu'un, contactez awards@ornac.ca

To Top