Barb Mushayandebvu

Président

Barb Mushayandebvu
IA, CSP(C)

Terme : 2017-2019

[+] Voir plus

Après avoir travaillé pendant 14 années à l’Hôpital Peter Lougheed Centre à Calgary, Barbara a déménagé à Ottawa où elle travaille actuelle comme infirmière soignante à l’Hôpital Queensway Carlton, après avoir travaillé brièvement au campus Civic de l’Hôpital d’Ottawa. Elle a acquis une expérience en soins infirmiers périopératoires dans toutes les spécialités chirurgicales et a occupé les postes de responsable clinique et infirmière clinique enseignante. Elle a été présidente de l’ORNAA de 2010 à 2012, présidente du comité de rédaction du journal de l’AIISOC de 2009 à 2015, membre du Conseil d’administration pour l’Alberta de 2009 à 2012 et coprésidente du congrès national 2015 de l’AIISOC . Elle a travaillé dans plusieurs environnements de salle d’opération au Zimbabwe, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni, apportant au Conseil d'administration de l'AIISOC une perspective mondiale en matière de pratique des soins infirmiers périopératoires.


Whyte Linda 150x200

Président Elu

Linda Whyte
IA, CSP(C)

Terme : 2017-2019

 

[+] Voir plus

À venir bientôt !

Image Place Holder

Trésorier

Tina Parrill
IA, B.(Sc.Inf.), M.(Sc.Inf.), CSP(C)

Terme : 2018-2020

[+] Voir plus

Depuis les 10 dernières années, Tina travaille comme infirmière en soins périopératoires, à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador. Au cours de sa carrière, elle a travaillé auprès de patients pédiatriques et adultes, et œuvre actuellement comme facilitatrice des soins pour le service de chirurgie thoracique et générale de l’Hôpital St. Clare’s Mercy. Tina se passionne pour le perfectionnement professionnel dans le domaine des soins infirmiers périopératoires et elle a obtenu une maîtrise en sciences infirmières ainsi qu’une certification en soins périopératoires. De plus, elle s’est rendue à Haïti avec l’équipe de Broken Earth pour participer à plusieurs missions visant à fournir des soins de santé de base à la population haïtienne et contribuer à la formation des infirmières et infirmiers de salle d’opération à l’Hôpital Bernard Mevs. Tina a occupé plusieurs postes au comité de direction de la N&LORNA et est heureuse d’occuper le poste de directrice provinciale pour Terre-Neuve-et-Labrador au Conseil d’administration de l’AIISOC.


Jane Radey

Secrétaire

Lucia Pfeuti
IA, CSP(C), IPAC

Terme : 2017-2019

[+] Voir plus

À venir bientôt !


Heather Dow

Directrice Exécutif

Heather Dow

 

[+] Voir plus

J’ai une vaste expérience dans le rôle de directeur exécutif et directeur de conférence pour plusieurs associations médicales, éducatives, et juridiques sans but lucratif, nationales et internationales. Je suis impliqué avec des organismes but lucratif et organismes de bienfaisance depuis plus de 20 ans avec une grande partie de cette activité orientée vers le recrutement de membres et la rétention, par les lois et la gouvernance, les politiques et les lignes directrices, le plaidoyer, la gestion et la communication financière.

Je suis à l'aise en anglais et en français (née et a grandi dans une communauté française dans la vallée de l'Outaouais et travaillé en France comme interprète) et j’ai des compétences fonctionnelles en langue espagnole.

Je suis honoré et prêt à servir comme directeur exécutif de l'AIISOC et je me réjouis de travailler avec vous pour amener l'Association au niveau suivant. C’est un privilège d'être associé à une organisation qui, depuis plus de 30 ans, a été la voix nationale des infirmières de blocs opératoires à travers le Canada.

Avec un excellent conseil d'administration qui est fermement engagé à la mission de l'AIISOC, un personnel très professionnel et dévoué, une série d'organisations remarquables avec lesquels nous coopérons, et notre affiliation avec des groupes d'intérêts spéciaux, AIISOC est bien placé pour faire face à la défis qui nous attendent.



Cathleen Ferguson

Président Sortant

Cathleen Ferguson
IA, B,(Sc.Inf.), CSP(C), IPAC, CNOR

Ex officio

[+] Voir plus

Cathleen est le gestionnaire de services périopératoires, Hôpital St. Martha, Antigonsih, Nouvelle-Écosse, où elle a travaillé pendant plus de vingt ans. Cathleen a été un membre du comité des standards AIISOC 2011-2015. Elle a été élue au rôle président élu de l’AIISOC en 2013 et a servi en tant que président du Comité des candidatures de 2014 à 2015.


To Top