Merci aux membres de l'AIISOC d'avoir assisté à la journée de formation virtuelle et à l'AGA 2024 !

Près de 160 participants étaient présents pour la journée de formation.

La journée a été remplie de conférenciers passionnants. Merci au comité de la conférence d'avoir organisé un événement réussi !

Les membres peuvent trouver l'enregistrement de l'AGA via leur profil.

 

Félicitations aux récipiendaires de la bourse d'études périopératoires 2024 offerte par l'AIISOC et Johnson & Johnson Medical Products
JJ MT Logo SingleLine Red RGB

 Angela Parks

Angela Parks

 Angela Russell

Angela Russell

 Rachelle Lesy

Rachelle Lesy

 Jen Sutton 2

Jennifer Sutton


Réservez cette date!

 21-25 mai 2025
 
29e Conférence nationale de l'AIISOC dans Calgary, AB
 

Annonce importante!   
La 16e édition des Normes, lignes directrices et énoncés de position de l'AIISOC, est maintenant disponible ici     
 
Sharon Hollett, présidente-sortante nous parle de l'importance de la 16e édition: 

 

Normes

 

Emplois

 

Revue

 

Rabais disponible pour les membres

 

Pour voir les emplois disponibles

 

Dernière publications

 

 

 REJOINDRE, RENOUVELER OU METTRE À JOUR VOTRE ADHÉSION! 

Avec votre adhésion à l’AIISOC, vous êtes automatiquement membre de votre association provinciale. Une partie des frais d'inscription sont retournées à votre association afin d’aider le soutien aux initiatives locales et provinciales.

Connectez-vous via https://ornacmembers.ca ou via l'onglet d'adhésion sur la page principale « Cliquez sur Renouveler/Mettre à jour »

    • Pour renouveler entrer votre nom d'utilisation et mot de passe 
    • Les nouveaux membres doivent compléter le formulaire d'enregistrement et créer un nom d'utilisateur et mot de passe.

* IMPORTANT: Veuillez prêter une attention particulière aux champs Province, Région et Type d'adhésion, car vous ne pouvez pas modifier ces champs après la soumission, sauf en contactant info@ornac.ca.

Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter, avez des questions sur le processus de renouvellement ou pour obtenir de l'aide, veuillez contacter: info@ornac.ca


INFORMATION POUR OBTENIR DES REÇUS FISCAUX, CODES DE RÉDUCTION POUR LES MEMBRES (Normes et boutique)

Si vous souhaitez mettre à jour votre profil, obtenir vos reçus fiscaux et/ou utiliser les codes de réduction des membres, connectez-vous sur la page d'accueil de l'AIISOC via la connexion des membres (coin supérieur droit) ou cliquez sur Adhésion> Renouveler / Mettre à jour.

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter à info@ornac.ca


 

9.01 Méthode de transmission des avis

Sous réserve des sections 4.05 et 7.03, on considère que tout avis qui doit être donné (cette expression englobe également les avis qui doivent être « envoyés », « remis » et « signifiés ») en vertu de la loi, de statuts, de règlements et d’autres exigences à un membre, un directeur/une directrice, un dirigeant/une dirigeante, un membre d’un comité du conseil ou un expert-comptable est suffisamment donné :

  1. s’il est remis en personne à son destinataire ou envoyé à l’adresse de ce destinataire figurant dans les dossiers de l’association ou, dans le cas d’un avis envoyé à un directeur/une directrice, s’il est envoyé à l’adresse figurant sur le dernier avis consigné dans les dossiers de l’Association conformément à la loi et reçu par Corporations Canada; ou
  2. s’il est expédié à son destinataire par courrier (ordinaire ou aérien affranchi) à l’adresse inscrite de ce destinataire; ou
  3. s’il est envoyé à son destinataire par téléphone, par voie électronique ou par un autre moyen de communication à l’adresse inscrite à cette fin; ou
  4. s’il est fourni sous forme de document électronique d’une manière conforme à la loi.

On considère qu’un avis ainsi transmis a été donné lorsqu’il est remis en personne ou, tel qu’il a été mentionné précédemment, lorsqu’il est expédié à l’adresse inscrite. On considère qu’un avis ainsi expédié a été donné lorsqu’il est déposé à un bureau de poste ou une boîte aux lettres publique. On considère qu’un avis ainsi transmis ou enregistré a été donné lorsqu’il est envoyé ou livré à l’entreprise ou l’agence de communication appropriée (ou un représentant d’une telle entreprise/agence) à des fins de répartition. Le/la secrétaire peut modifier ou faire modifier l’adresse inscrite de tout membre, directeur/directrice, dirigeant/dirigeante, expert-comptable ou membre d’un comité du conseil en fonction de toute information qu’il juge fiable. La déclaration par le/la secrétaire que l’avis a été donné conformément au présent règlement constitue une preuve suffisante et concluante que ledit avis a été donné. Lorsque l’Association exige qu’un avis ou un autre document soit signé par un directeur/une directrice ou un dirigeant/une dirigeante de l’Association, cette signature peut être entièrement ou partiellement manuscrite, estampillée, tapée à la machine ou imprimée.

9.02 Calcul des délais

Lorsqu’un préavis d’un certain nombre de jours ou un avis s’étendant sur une certaine période doit être donné en vertu des règlements, le jour du service, de l’envoi postal ou de la livraison ne doit pas être compté dans le nombre de jours ou la période, à moins de disposition contraire.

9.03 Avis non remis

Si un avis transmis à un membre est retourné à deux (2) occasions consécutives, car il est impossible de le joindre, l’Association n’est pas tenue de donner d’autres avis à ce membre jusqu’à ce que celui-ci informe l’Association de sa nouvelle adresse.

9.04 Omissions et erreurs

L’omission accidentelle de donner un avis à un membre, un directeur/une directrice, un dirigeant/une dirigeante, un membre d’un comité du conseil ou un expert-comptable, la non-réception par un destinataire d’un avis transmis par l’Association conformément aux règlements, et toute erreur qui n’affecte pas le contenu d’un avis n’annulent en aucun cas toute mesure prise dans le cadre de la réunion dont traite l’avis ou toute mesure qui résulte autrement de cet avis.

9.05 Renonciation à l’avis

Tout membre, mandataire, directeur/directrice, dirigeant/dirigeante, membre d’un comité du conseil ou expert-comptable peut exempter l’exigence d’envoyer un avis ou abréger le délai d’envoi d’un avis qui doit être donné à toute personne. Cette exemption/cet abrégement, qu’il/elle soit donné(e) avant ou après la réunion ou l’autre événement qui fait l’objet de l’avis, efface tout manquement en ce qui concerne l’envoi de l’avis ou le moment de l’envoi de l’avis, selon le cas. Toute exemption/tout abrégement doit être signifié(e) par écrit, sauf s’il s’agit de l’exemption de donner un avis concernant la réunion de membres, du conseil ou d’un comité du conseil, laquelle peut être signifiée de n’importe quelle manière.

 

FaLang translation system by Faboba
To Top