Le comité des prix de l'AIISOC a examiné et révisé les prix qui sont présentés tous les deux ans à la conférence de l'AIISOC. À ce jour, quatre (4) prix ont fait l'objet d'un examen par le comité. La mise en candidature est maintenant en ouverte aux membres afin de nommer leurs pairs.

Ces prix prestigieux reconnaissent les contributions des membres de l'AIISOC en soins infirmiers périopératoires dans les catégories Excellence, éducation, leadership et contributions au conseil d'administration de l'AIISOC.

La nomination d'un collègue pour l'un de ces prix honore à la fois le récipiendaire et l'organisation! Merci d'avoir complété une soumission.

Chaque catégorie a un formulaire de candidature à télécharger. Toutes les soumissions dûment remplies doivent être envoyées à Awards@ornac.ca avant le 15 janvier 2021.


 LE PRIX ISABELLE ADAMS D'EXCELLENCE EN SOINS PÉRIOPÉRATOIRES 

Le Prix Isabelle Adams pour l'excellence en soins infirmiers périopératoires a été créé à l'initiative des infirmières de bloc opératoire du Québec (CORNQ / CISSOQ) en 1987. Le premier prix a été remis en 1988 à Vancouver et est présenté à la candidat - une infirmière exceptionnelle qui a apporté une contribution significative aux soins infirmiers périopératoires au Canada et qui reflète la pratique et les idéaux de Mme Isabelle Adams de Montréal.

Isabelle Adams Excellence périopératoire - Formulaire de candidature Cliquez ici

Pour en savoir plus sur Isabelle Adams et ses contributions significatives à l'AIISOC et aux soins infirmiers périopératoires, cliquez ici pour lire son histoire 


 LE PRIX GLORIA STEPHENS EN ENSEIGNEMENT EN SOINS PÉRIOPÉRATOIRES

Le Prix Gloria Stephens pour l'excellence en tant qu'éducatrice en soins infirmiers périopératoires a été créé sur la suggestion et en collaboration avec Mme Gloria Stephens, ancienne présidente de l'AIISOC, et présenté pour la première fois en 2009. Le prix est offert par Mme Stephens et est présenté à la Conférence nationale lorsqu'il y a un candidat approprié.

Formulaire de mise en candidature pour les éducateurs d'excellence Gloria Stephens Cliquez ici

Pour consulter la biographie et les activités en cours de Mme Stephens (y compris son dernier livre), veuillez cliquer ici.


 LE PRIX COMMÉMORATIF LORNE FLOWER  

Le prix commémoratif Lorne Flower a été créé en 2003 à l’initiative du fils de Lorne, John Flower. Le premier prix a été présenté en 2003 à Montréal et est présenté à la Conférence nationale lorsqu'il y a un candidat approprié. Le prix est offert par John Flower et reconnaît les contributions de Lorne à l'AIISOC en tant que premier président et sa longue direction de l'Association nationale des exposants du Canada (NEAC) et est présenté à la conférence nationale lorsqu'il y a un candidat approprié - un ancien ou actuel conseil de l'AIISOC qui a apporté une contribution exceptionnelle au Conseil et aux soins infirmiers périopératoires au Canada.

Mémoire Lorne Flower - Formulaire de mise en candidature Cliquez ici

Pour en savoir plus sur Lorne Flower et sa relation avec l'AIISOC en tant que représentant de l'industrie de la santé, veuillez lire son histoire en cliquant ici


 LE PRIX DE LEADERSHIP MURIEL SHEWCHUK 

Le Prix de leadership Muriel Shewchuk a été créé par Muriel en 2007 pour reconnaître une infirmière autorisée en soins périopératoires canadienne dont le leadership a apporté une contribution exceptionnelle à la profession d'infirmière périopératoire au niveau local, provincial / territorial, national ou international. Afin de continuer à honorer l'héritage de feu Muriel Shewchuk et ses contributions incommensurables à l'AIISOC, le prix est soutenu conjointement par la famille Shewchuk et l'AIISOC et est présenté à la Conférence nationale lorsqu'il y a un candidat approprié.

Muriel Shewchuk Leadership - Formulaire de nomination Cliquez ici

Pour en savoir plus sur Muriel Shewchuk et ses contributions importantes à l'AIISOC, veuillez cliquer pour lire son histoire. 

FaLang translation system by Faboba
To Top