Cathleen Ferguson

Présidente

Cathleen Ferguson
RN, BScN,RNFA,CPN(C) CNOR

Terme: 2019-2021

[+] View Bio

Cathleen est la directrice des services périopératoires au St. Martha’s Hospital à Antigonsih en Nouvelle-Écosse, où elle travaille depuis plus de vingt ans. Cathleen a été membre du comité des normes de l'AIISOC de 2011 à 2015. Elle a été élue au poste de présidente élue de l'AIISOC en 2013 et a présidé le comité des candidatures de 2014 à 2015.

Cathleen Ferguson

Présidente Élue

Lyanne Faucher-Sinclair
RN, MN, CPN(C)

Terme: 2019-2021

[+] View Bio

 


Image Place Holder

Trésorière

Tina Parrill
RN, BN, MN, CPN(C)

Terme: 2018-2020

[+] View Bio

Tina est infirmière en soins périopératoires à St. John’s, Terre-Neuve depuis 10 ans. Elle a travaillé avec des patients pédiatriques et adultes au cours de sa carrière et est actuellement facilitatrice de soins pour la chirurgie thoracique et générale au St. Clare’s Mercy Hospital. Tina est passionnée par le développement professionnel des soins infirmiers périopératoires et a complété une maîtrise en soins infirmiers ainsi qu'une certification périopératoire. De plus, elle s'est rendue en Haïti avec l'équipe Broken Earth pour plusieurs missions, non seulement pour fournir des soins de santé de base à la population d'Haïti, mais aussi pour contribuer à la formation des infirmières de la salle d'opération de l'hôpital Bernard Mevs. Tina a occupé plusieurs postes au sein de l'exécutif de N & LORNA et est ravie d'être directrice provinciale de Terre-Neuve-et-Labrador au conseil d'administration d'AIISOC.


Image Place Holder

Secrétaire

Rana Sleiman
RN, MA, CPN(C)

Terme: 2019-2021

[+] View Bio

 


 

Directeur

Vacant

 

[+] View Bio
 

Barb Mushayandebvu

Présidente sortant

Barbara Mushayandebvu
RN, CPN(C)

Terme: 2019-2021

[+] View Bio

Barbara est infirmière au Centre Peter Lougheed de Calgary depuis 18 ans, après avoir travaillé de 2 ans (2014-2016) à Ottawa, travaillant à l'hôpital Queensway Carlton et au campus Civic de L'Hôpital d'Ottawa. Elle possède une expérience en soins infirmiers périopératoires dans toutes les spécialités chirurgicales et a été chef de clinique et infirmière clinicienne enseignante. Elle a été présidente de l'ORNAA de 2010 à 2012, présidente du comité de rédaction de la revue de l’AIISOC de 2009 à 2015, membre du conseil d'administration de l'AIISOC représentant l'Alberta de 2009 à 2012 et coprésidente de la conférence nationale AIISOC 2015. Barbara a été la première présidente élue à l'échelle nationale en 2015. Elle a travaillé dans plusieurs pays au bloc opératoire au Zimbabwe, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni, apportant au Conseil de l'AIISOC une perspective mondiale sur la pratique des soins infirmiers périopératoires.


FaLang translation system by Faboba
To Top